• Les primevères, par Ibrahim

    Primevères (primula)

     

     

    Cultivées depuis longtemps, les primevères forment un genre très répandu dans le monde. Il existe de très nombreuses variétés. Les pétales ont une forme de cœur parfois jaune ou d' un beau violet, rouge, rose vif ou bleu. Elles décorent nos jardins. La culture de certaines primevères nécessite l'emploi de terre de bruyère.

    Les primevères, par Ibrahim


  • Commentaires

    1
    fleurychloe
    Mardi 9 Juin 2015 à 14:02

    j'aime bien les fleur sa sent drôlement bon en plus c'est les fleurs j’adore  tout les  plantetongue

    2
    chemin
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:40

    moi aussi j'aime les fleurs

    3
    alex chemin
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:45

    moi aussi j'aime les fleurs.

    4
    fleurychloe
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:58

    J’adore    toutes  sortes  de  fleurs  méme  les fruits tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :